PARENTALITE

 

A partir du moment où nous sommes enceintes, nous sommes déà parents.

Mais être maman et papa, ce n'est pas toujours évident. 

Tout de même, il est difficile après l'accouchement de comprendre, pourquoi mon bébé pleure, quel sont ses besoins et comment nous pouvons lui aider. 

Il n'est pas toujours vraie qu'on sache instinctivement et tout de suite, qu'est-ce qu' on doit faire quand son bébé pleure. Seulement par la vie de tous les jours, les experiances que vous faites avec votre bébé, vous arrivez à mieux connaître votre bébé.

Il est très important de ne pas avoir des demandes trop hautes à vous,mais de vous laisser le temps nécessaire pour apprendre.

Le plus important pour votre bébé c'est toujours l'amour que vous lui donnez:-)

Vous êtes les parents et ayez confiance, que vous savez le mieux ce qui est bon pour lui. Il faut vous rassembler en couple, vous soutenir et vous encourager tous les deux. Alors tout va se passer très bien!

Pendant la consultation je vais vous écouter et vous soutenir, essayer de vous donner des conseils dans la direction òu vous voulez aller. Â cette occasion je vous fait part de mes experiances proffessionelles, mais aussi personnelles.

Souvent des petits tuyaux et astuces peuvent vous aider. Et souvent vous écouter, rassurer et vous encourager, que vous êtes dans la bonne, voie est déjà suffisant.

Si nécessaire, je peux vous orienter vers d 'autres professionels.