Sandra Namur

Je suis sage-femme depuis 1992.

Au long des années j’ai travaillé dans une petite comme dans une grande maternité, où j'étais en salle d,accouchement, au post-partum et dans un service périnatale.

Depuis beaucoup d'années déjà je m'occupe des femmes enceintes et de leurs partenaires et après la naissance aussi de leurs bébés par des consultations, des cours ou des visites à domicile.

Depuis 1995 je donne des cours pré- et postnataux.

Maintenant le moment était venu pour un changement dans ma vie professionelle. Je me suis décidée de diminuer mon temps de travail et det travailler uniquement comme sage-femme libérale.

J'ai une consultation à Bertrange et je fais des visites à domicile.

Depuis toujours ma philosophie de travail est de surtout renforcer et soutenir les compétences des (futurs) parents. Vous les avez tous ces capacités, ma mission sera de vous guider un peu,de vous rassurer et de renforcer l'estime en vous comme mère ou père.

L'objectiv et la priorité restera toujours l'attachement et la relation entre vous et votre bébé, que ce soit pendant la grossesse, l'accouchement ou après la naissance.

Je suis mère de deux enfants formidables, qui m'ont appris beaucoup de choses, mêmes comme sage-femme. Ceci me donne la possibilité d'intéger  ces expériences personnelles dans mon travail professionel au quotidien.

Je suis luxembourgoise et je parle luxembourgeois, français, anglais et allemand.

Je suis heureuse de pouvoir vous accompagner un peu.

Vous allez voir, ce serra une aventure merveilleuse.